Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PhotoProject365 par Sandy
8 février 2009

JOUR ~ 99

lundi 26 janvier 2009

aujourd'hui il ne fait pas très beau, au lieu de laisser dylan et mathias enfermés dedans, je décide de les emmener à la médiathèque où je sais qu'ils s'amuseront. la médiathèque est fermée le lundi !!
vue que je suis sur béziers, je tente de les emmener à la ludothèque où ya plein de jeux pour les petits .... la ludothèque est fermée le lundi !!!! grrrrrrr
à coté de la ludothèque il y a une aire de jeux avec des toboggans, alors on y va, mais les toboggan sont trempés de la pluie de la veille et il fait trop froid pour rester dehors, du coup on rentre, dépités ............

J99

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité