Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PhotoProject365 par Sandy
1 septembre 2006

il était une fois ..........

Voilà, je m'y mets aussi ..... j'avais déjà entendu parler de ce projet à droite et à gauche, sans y préter vraiment attention, mais convaincue par bellisae que j'adore, je relève le défi ! un défi un peu fou car je ne sais pas si j'arriverai à le mener à bien, mais si je m'y engage, je ferai le maximum.

c'est un évènement récent et important dans ma vie qui m'a fait prendre conscience de l'importance de graver quelques morceaux de notre vie sur un blog. à la naissance de dylan j'ai ouvert un blog pour lui, retraçant chaque étape importante de ses progrès, mais par manque de temps j'ai laissé tomber, à plusieurs reprises, je me suis dit que c'était dommage. cette fois je me donne une autre chance, une photo par jour, il suffit de s'y tenir, je m'y engage !

si vous voulez me rejoindre dans ce projet, je vous invite à visiter le blog de nanine qui détaille très bien ce qui peut nous motiver à se lancer dans l'aventure.

bonne visite !!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité